Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une vie française
14 octobre 2008

pensée journalière theme: mes sentiments

je n'es pas choisi d'être plûtot jolie . On me le dit contament et je me sens plutot mal quand  je reçois des compliments . Je me sens assez mal dans ma peau malgrès mon physique tout a fait correct et sa me prend le tête ! J'ai eu en tout et pour tout 6 mecs dans ma vie , ce n'est pas vraiment énorme mais je n'est jamai vraiment aimé quelqu'un, sauf peu être une fois, mais je n'arrive pas à les garder il me faut du nouveau , ou peu être que ce n'est que le jeu de séduction qui me fait vibrer! je n'aime pas la routine mais ça me frustre parcque jme dit que peu être je ne rencontrerai jamais l'homme de ma vie et  que toute ma vie est fondée sur l'attente d'un mec qui ne viendra peu être pas ! cela fait un 2 mois que je suis célibataire et je n'aime pas vraiment , je n'ai pa de réelle raison de vivre jai l'impression de ne compter pour personne, bien que j'aye des amis il  y a un vide en moi que j'aimerais combler par la présence d'un petit ami !

Parlons au cas par cas : voila des mois de ça que j'ai demander a Da... de sortir avec moi , aprés quelque jour de réfléxion il refusa! voila qu'il se met à parler a une pote qu'il veut me demander de sortir avec lui... j'ai hésiter longtemps moi aussi , on se voit samedi et ma reponse sera non bien sur... je n'aime pas me fixer sur une chose, il m'a dit non cest non , je ne sortirai pas avec lui .

mais il y a aussi ces 2 gars que je kiff dont un par lequel je ne suis attiré que physiquement puisque je ne le connais pas , J... et Di... j'ai fait connaissance avec di... il est super gentil et cest mon voisin donc sa aide! mais bon la suite au prochain épisode ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie française
Publicité
Publicité